Uncategorized

Tuukka Rask fera ses débuts dans la saison avec les Bruins jeudi contre les Flyers

Tuukka Rask devrait faire ses débuts avec les Bruins de Boston jeudi contre les Flyers de Philadelphie au TD Garden. Tuukka Rask n’a plus joué depuis le 9 juin. Maillot Hockey Personnalisable

Le gardien de but joueur autonome sans compensation de 34 ans a signé mardi un contrat d’un an et 1 million de dollars avec Boston. Il a subi une intervention chirurgicale pour réparer un labrum déchiré à la hanche droite à la fin du mois de juillet et s’est entraîné au centre d’entraînement des Bears pendant sa réadaptation. Au début de décembre, il a commencé une pratique informelle à Boston.

Tuukka Rask remplacera Linus Ullmark lorsque les Bruins accueilleront les Canadiens de Montréal mercredi.

Lorsque Tuukka Rask a signé un contrat de pro-sélection avec l’affilié des Bruins dans la Ligue américaine de hockey le 6 janvier à Providence, il a dit qu’il avait besoin d’un ou deux matchs pour être prêt à jouer dans la LNH. Il devait commencer pour Providence le 7 janvier, mais leurs matchs prévus contre Lehigh Valley ce jour-là et le 9 janvier ont été reportés en raison de préoccupations liées à COVID-19 concernant la filiale des Flyers de Philadelphie.

Tuukka Rask a dit qu’il voulait revenir à la Coupe Stanley sous le maillot Boston Bruins avec les attaquants Patrice Bergeron et Brad Marchand, ses coéquipiers depuis plus d’une décennie. Lasker était le remplaçant de Tim Thomas lorsque les Bruins ont remporté la Coupe en 2011, puis le gardien numéro 1 lorsqu’ils ont atteint la finale de la Coupe Stanley en 2013, perdu en six matchs contre les Blackhawks de Chicago, et en 2019, perdu en sept matchs contre les Blackhawks de Chicago. Blackhawks de Chicago St. Louis Blues.

Related posts

Leave a Comment