Uncategorized

Les Buccaneers de Tampa Bay ont envisagé de choisir Jonathan Taylor au premier tour de 2020

Indépendamment de la progression du repêchage 2020, le porteur de ballon Jonathan Taylor semble inaugurer les résultats du match Colts contre Buccaneers de dimanche.

Dimanche, heure américaine, selon les journalistes d’ESPN, si le plaqueur offensif Tristan Wirfs était sélectionné, les Pirates choisiraient Taylor avec le 14e choix au premier tour du repêchage 2020. Mais après que Wilfs soit tombé du top dix, les Pirates ont échangé et sélectionné Wilfs avec le choix n ° 13 des 49ers.

L’entraîneur des Pirates Bruce Arians, portant le maillot des Tampa Bay Buccaneers, a déclaré dans une précédente interview : « Je l’aime beaucoup. Il est omnipotent, et couplé à cette ligne offensive, ce n’est qu’une question de temps avant qu’il ne se montre. »

Taylor est presque tombé à la position des Pirates au deuxième tour, mais les Colts ont échangé et sélectionné Taylor avec le 41e choix. Les Pirates ont utilisé le 45e choix pour sélectionner le gardien de sécurité Antoine Winfield Jr., qui a tout aussi bien performé au cours des deux premières années de sa carrière.

Taylor s’est classé au premier rang de la ligue pour les verges au sol (1122) et le nombre total de touchés (15) cette saison.

Related posts

Leave a Comment