Uncategorized

Les Devils du New Jersey rappellent Alexander Holtz

Après que Scott Wedgwood a été annoncé pour renoncer à l’exemption et que le poste était disponible, les Devils du New Jersey ont rappelé le meilleur espoir Alexander Holtz. Les fans peuvent également voir Alexander Holtz porter le maillot New Jersey Devils jouer sur le terrain.

Les Comets d’Utica n’ont que quatre matchs cette saison, mais le septième choix au total en 2020 prouve que la AHL n’est pas son adversaire. Holtz a marqué cinq buts dans ces quatre matchs et a tiré 18 fois sur le filet. Ce n’est qu’une question de temps avant qu’il ne rejoigne le club de la LNH, même s’il reste évidemment beaucoup à prouver au plus haut niveau.

Avec des tirs ultra-rapides et des tirs incroyables, Holtz dans ce maillot de NHL sur glace peut toujours trouver un moyen de mettre le ballon dans le filet, même s’il prend généralement un peu de temps pour s’adapter à un nouveau niveau ou un nouveau défi. En 10 matchs avec les Devils de Binghamton la saison dernière, il n’a marqué qu’un seul but, mais cette fois, il semble avoir fait un pas en avant substantiel. Maintenant, il va sauter dans la LNH, où l’objectif peut ne pas être atteint immédiatement, mais il peut être prévu pour le jeune homme talentueux à un moment donné.

Related posts

Leave a Comment