Uncategorized

Rondo parle de la nouvelle formation des Lakers: impatient de faire équipe avec Melon Westbrook Ariza

Le gardien des Lakers Rajon Rondo a récemment accepté une interview et a parlé des nouveaux coéquipiers des Lakers. Maillot Basket NBA

Lorsqu’on lui a demandé avec quels nouveaux coéquipiers il était le plus enthousiaste à l’idée de jouer, Rondo a déclaré: « Carmelo, bien sûr Russ (Russell Westbrook) et même Ariza. J’ai hâte de jouer avec Ariza. Ayez une conversation et comprenez ses pensées et ses préoccupations. Dans les années 2010, je me souviens qu’Ariza m’a battu une ou deux fois. Comme je l’ai dit, beaucoup de nos coéquipiers ont joué les uns contre les autres depuis longtemps, et maintenant nous sommes coéquipiers. J’ai hâte de laisser tomber le passé, unissez-vous pour le bien de l’équipe et remportez le championnat ici. »

Parlant d’autres acteurs, Rondo a déclaré: « Je pense que l’équipe a une excellente formation. Pelinka a encore fait un excellent travail, présentant Kent Baezmore et un tireur solide comme Ellington, Munch. Avec de jeunes joueurs comme Tucker. Je pense que nous avons une grande équipe de gens. Il y a un groupe de joueurs exceptionnels qui n’ont pas remporté le championnat. Ils sont très déterminés à faire leurs preuves; il y a aussi beaucoup de joueurs qui ont remporté le championnat comme un bon équilibre. Je pense que la chimie de notre équipe est très bien, et je crois que le camp d’entraînement est très important pour nous, sur la façon dont nous commençons, comment donner le ton de la saison et nous unir tôt. »

Related posts

Leave a Comment