Uncategorized

Anthony : Ne t’inquiète pas pour le match des Lakers, l’important c’est d’être solidaire

Anthony a rejoint les Lakers cette année, c’est sa meilleure opportunité de remporter le championnat. Alors, quelle est la chose la plus importante pour les Lakers qui visent à remporter le championnat ? Selon le journaliste de la « Southern California News Corporation », Kyle Goon, Anthony a déclaré qu’il n’était pas inquiet pour le match des Lakers, il s’inquiétait seulement de savoir si les joueurs des Lakers pouvaient rester unis pour faire face à l’adversité. Maillots Personnalisable Pas Cher

En parlant de la saison 2021-22, Anthony s’est dit enthousiasmé à ce sujet. Mais il a spécifiquement souligné que ce qu’il avait dit n’était pas le jeu lui-même, après tout, ils gagneraient le match. Franchement, Anthony pense que les Lakers doivent gagner.

Selon Anthony, le plus important est de savoir si toute l’équipe peut s’unir pour faire face à l’adversité qui peut apparaître au cours de la saison, en particulier pour une équipe comme les Lakers qui est déterminée à remporter le championnat. Et tout le reste se mettra en place, et c’est ce qu’il attend le plus.

Anthony a réitéré qu’il n’était pas inquiet pour le match des Lakers, ils résoudront les problèmes du jeu, mais l’important est de savoir comment ils devraient s’unir.

Related posts

Leave a Comment